Balle de nuit: Aparté fait sa rentrée

Amateur de la nuit toulousaine, cet article est fait pour toi !

Jean Balle à de nouveau un super plan à partager: il s’agit de la soirée de rentrée de l’association étudiante Aparté !

L’association Aparté est un webzine culturel mais son pôle événementiel sévit depuis plus de 5 ans dans la ville rose à travers l’organisation de nombreux évenements. Justement, le 14 Octobre, c’est la soirée de rentrée d’Aparté: BACK TO SCHOOL !! Et une nouvelle fois, les « cocottes » (aka les membres de l’association) t’ont réservé une programmation de folie !

  • Pour tes oreilles, tu pourras te laisser porter par la techno de Raär, un des jeunes artistes les plus prometteur du moment qui assure des productions toujours efficaces en s’entourant de labels comme House Plants Records, Mint Tea ou encore GASP. Tu pourras aussi te déhancher sur du Disco/House distillé par les membres du collectif Pétrole dont Jean Balle t’as déja parlé juste ici !​​
  • Pour tes yeux, l’association Aparté invite Marcelo Tirado (graphiste/photographe) et Carolina Sisabel (architecte chilienne) pour une collaboration unique autour de quatre éléments (l’eau, l’air, la terre et le feu). Tes yeux se pencheront aussi sur la performance inédite de Juliette & Quentin qui préparent un VDjing de folie !

Une grande tombola sera organisée avec des lots de folie à gagner: un vinyl de chez Inner Disc, des compilations de Boussole Records, un tatouage de chez Art de pique etc.

Bref trop de la balle !

On te donne rendez vous le 14 Octobre au Bar de l’Autruche! Pour y accéder, tu prends le métro et tu sors à Jean Jaurès (ligne A & B) ! Ensuite tu auras 5min de marche, mais tu dois être habitué à kiffer la marche à pied si t’as suivi nos Balle-ade !

Retour à l'accueil