Jean Balle te recommande l'Apéro Vidéo des Vidéophages

Jean Balle te recommande l'Apéro Vidéo des Vidéophages

Tu aimes la BD ? Tu aimes le cinéma ? Tu aimes les courts métrages ? Tu aimes le vin, la soupe et les endroits conviviaux ? Jean Balle te conseille d’aller t’aventurer le mardi 11 octobre pour l’Apéro Vidéo des Vidéophages à l’Estaminot !

Mais c’est quoi les Vidéophages ?

Les Vidéophages c’est une association toulousaine se présentant comme une alternative associative, conviviale et atypique de diffusion de courts métrages. Crée en 2003, ce collectif propose des programmations originales tant par leur origine que par leur genre pour faire découvrir des productions qui manquent d’espaces de diffusions adéquates. Les Vidéophages en tant que découvreur de talents et artisans de la diffusion propose tout au long de l’année des évenements et rencontres afin de partager leur passion du cinéma.

Pour le plus grand plaisir de tes yeux, ils instaurent à partir de mardi prochain deux soirées mensuelle à L’Estaminot et ça commence avec une programmation spéciale BD !

Au programme :

- « Géraldine » du dessinateur et auteur de BD Arthur De Pins,

- « Avril 50 », documentaire de Bénédicte Pagnot, adaptation de « Un Homme est mort » des frères Davodeau

- « Wonder Land », fiction de Morgann Tanco, Wilfrid Lupano et Stéphan

L’entrée est libre mais la participation nécessaire et bien sûr, en ce début d’automne, tu auras de quoi te sustenter avec du vin et de la soupe chaude proposé par L’Estaminot. En somme, ça va être de la balle.

Pour en savoir plus, Jean Balle te conseille d’aller checker l’event et leur site web.

https://www.facebook.com/events/343778202630804/

http://lesvideophages.free.fr/

Balleusement votre,

Jean Balle.

Retour à l'accueil