Balle de bouc

Balle de bouc

Alors voilà, t’as écumé le blog de Jean Balle, t’as tout essayé, t’as bu et t’as bouffé comme tu pouvais. Mais ton appétit de bon plan reste à combler, heureusement Jean Balle n’est pas jaloux et te propose des groupes Facebook locaux que tu peux rejoindre afin de dénicher des bons plans sur Toulouse et ce par thématique :

1 – Etudiants de Toulouse

Groupe de 13 000 personnes échangeant leurs plans ventes, leurs évènements, promos et astuces du quotidien pour survivre ici. Tu as une sacrée communauté à portée de main pour t’aider dans tous tes soucis. En plus ils sont plutôt drôles en général et la communauté est réactive !

2 – Troc Toulouse

Groupe de 42 000 personnes destiné particulièrement à la vente et au troc comme indiqué dans le nom ! Principalement axé autour des fringues vous trouverez un peu de tout et surtout pleins de bonnes affaires. Pourquoi acheter neuf quand l’occasion fait déjà le taf ?

3 - Toulouse location/colocation de bouche à oreille

Groupe de 15 343 personnes dédié à la colocation et la recherche de logement, sous location, mobilité, dépanne, vous trouverez de tout sur ce groupe afin d’avoir un toit sur la tête sans vous ruiner ! Ça tombe bien, Toulouse a un marché de l’immo assez florissant, alors oubliez les agences et leurs frais, ici c’est que du bon plan.

4 – Troc Job Toulouse

Le groupe des petits emplois (et des plus gros) regroupant 17 000 personnes ! Tout ce qui est marketing relationnel est exclu pour ne vous laisser que de vrais offres d’emplois, sur Toulouse évidemment ! Bon plan pour les étudiants qui cherchent un petit complément pour arrondir les fins de mois.


Allez sois pas timide poto et clique sur "rejoindre", ils vont pas te recaler t'inquiètes !

Retour à l'accueil