A balle de pogo !

A balle de pogo !

Tu l’auras compris, en 3 mois d’existence, Jean Balle t’as fais découvrir une énorme quantité de choses: des ballades, des films, des recettes etc.

Après avoir sélectionné quelques sons Disco dans cet article, DJ Jean Balle revient aujourd’hui avec une petite liste des meilleurs groupes à suivre en ce moment. Talentueux, méconnus, ils ne sont pas forcément dans la lumière aujourd’hui mais la hype arrive… Tu verras, dans 10 ans, quand tu iras voir un de ces groupes au Stade de France tu pourras te la péter en disant « Ouais eux je les connais depuis le début, jsuis un vrai fan de la première heure tu vois »

Merci qui ? Merci Jean Balle

 
(Electro/Funk) PARCELS 

5 garçons aux cheveux longs originaire de Byron Bay qui mêlent électronique, funk & disco. 

Moi il m’en faut moins pour que je sois fan. 

 

Sérieux, ces mecs sont ultra doués et depuis leur installation à Berlin ils enchainent les sessions studios pour nous préparer leur premier album qui paraitra en 2017.

 

En plus de faire des productions ultra stylés, ces mecs sont des génies en live. Pour preuve, regarde leur performance de « Anotherclock ».

Attention frissons garanties à partir de 0:30.

 

 

(Nu-Disco) LANANAS 

On reste dans le groove avec ce duo de Nu-Disco partagé entre Toulouse et Paris. Bercé par des artistes de la french house (Alan Braxe, Daft Punk) et amoureux du funk/disco des 80s (Shalamar, Delegation) ils sortent leur premier EP « JUICY » en septembre dernier et sont actuellement en pleine écriture du second opus.

 

 

(Indie/Electro) RUBY CUBE 

Originaire de Toulouse, les 5 garçons de Ruby Cube ont grandis avec le son des Metronomy et autres Foals. Ils délivrent aujourd’hui une indie pop teintée d’électronique pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Que tes yeux se rassurent, ils peuvent aussi se faire plaisir en regardant leur clip « Blood In Love » en attendant leur premier album studio en 2017 !

Retour à l'accueil